Instant Approval & Publishing Free Guest Blogging Website

Bienvenue dans World Class: The Shortlist

4

Aux yeux de nombreux fans, aucune position n’est plus importante que l’attaquant.

Marquer des buts est le cœur et l’âme du football, et de nombreux joueurs consacrent leur carrière à essayer de perfectionner cet art. Il y a beaucoup de bons attaquants, mais seulement une poignée arrive dans cette catégorie “ élite ”, et découvrir qui fait la coupe est ce qui 90 minLa série Welcome to World Class est tout au sujet.

Jetons un coup d’œil à qui est en lice.

Sergio Aguero
Aguero a brisé des records | Visionhaus / Getty Images

Club: Manchester City
Pays: Argentine

L’importation la plus performante de la Premier League, Sergio Aguero deviendra l’un des plus grands du jeu quand il décidera de raccrocher ses bottes. Cependant, si sa forme est quelque chose à passer, nous attendrons peut-être longtemps jusque-là.

La légende de Manchester City a marqué plus de 20 buts en six de ses neuf saisons complètes en Angleterre, et il n’a jamais frappé moins que les 12 qu’il a réussi lors de la saison 2012/13, blessée.

Même avec toute la puissance de feu de City, Aguero reste l’un des – sinon le – joueur le plus important du club, et leur peur de devoir le remplacer en dit long sur le type de niveau auquel il se trouve.

Karim Benzema
Benzema apprécie plus de responsabilité | Angel Martinez / Getty Images

Club: Real Madrid
Pays: France

Les fans du Real Madrid ont passé des années à essayer de se convaincre que Karim Benzema était échoué, mais après le départ de Cristiano Ronaldo l’a mis sous les projecteurs, le Français a servi des tranches de tarte humble.

Son rythme de travail et sa créativité avaient été mis en évidence lorsqu’il était le Robin du Batman de Ronaldo, mais il a prouvé que sa capacité de buteur ne s’est jamais évanouie pendant toutes ces années en tant que membre secondaire de l’attaque du Real.

Les Blancos n’étaient peut-être pas la force dominante il y a quelques années, mais Benzema continue d’essayer de les entraîner vers la gloire.

Joao Félix
L’Atletico fait beaucoup confiance à Felix | Images Soccrates / Getty Images

Club: Atletico Madrid
Pays: Portugal

Il y a eu quelques bosses sur la route pour Joao Felix, mais il n’a jamais regardé plus près du joueur de 113 millions de livres que l’Atletico Madrid pense qu’il l’est actuellement.

Avec le genre de jeu qui le voit dériver tout autour du troisième attaquant, Felix est le cauchemar d’un défenseur. Il est heureux de se nourrir de balles sur le dessus, mais il est le plus à la maison à la recherche de possession, ce qui lui permet de maximiser ses compétences.

Felix prospère lorsqu’il court chez les défenseurs et a un œil pour l’espace que la plupart des joueurs ne développent que bien plus tard dans leur carrière. Il est bien en avance sur son temps.

Roberto Firmino
Firmino est un style d’attaquant unique | Piscine / Getty Images

Club: Liverpool
Pays: Brésil

La feuille de statistiques n’est jamais particulièrement gentille avec Roberto Firmino, dont le manque d’objectifs a fait de lui une sorte de risée dans certains domaines des médias sociaux. Il n’est peut-être pas l’homme qui met le ballon dans les filets pour Liverpool, mais c’est la raison pour laquelle le reste de ses coéquipiers le font régulièrement.

Heureux de jouer le troisième violon à Mohamed Salah et Sadio Mane, Firmino est dans son élément lorsqu’il s’efforce de créer pour ses coéquipiers. Il occupe des poches d’espace dans lesquelles les grévistes ne vont jamais, ce qui le rend presque invisible. Les défenseurs ne peuvent pas le suivre et les milieux de terrain ne peuvent pas le suivre.

Firmino entraîne les équipes hors de forme et les rend vulnérables à la ligne avant impitoyable de Liverpool, qui volera les gros titres de tous les buts. La feuille de statistiques et l’œil nu ont rarement raconté des histoires aussi radicalement différentes.

Antoine Griezmann
Griezmann peut être électrique | Images Soccrates / Getty Images

Club: Barcelone
Pays: France

Depuis son déménagement à Barcelone, nous n’avons pas vraiment vu le meilleur d’Antoine Griezmann l’attaquant, mais de temps en temps (et surtout lorsqu’il joue pour la France), nous voyons ce qui rend Griezmann si spécial.

Ayant passé l’essentiel de sa carrière en tant qu’ailier, Griezmann est le genre d’attaquant qui veut faire bouger les choses avec le ballon à ses pieds. Il erre à la recherche de possession et sait mieux que quiconque jouer avec ses coéquipiers.

Quand il se lance, aucun défenseur ne peut faire grand-chose pour le contenir.

Erling Haaland
Haaland marque à un rythme record | Images DeFodi / Getty Images

Club: Borussia Dortmund
Pays: Norvège

Quand Erling Haalang frappait dans les buts avec Red Bull Salzburg, tout le monde mourait d’envie de voir s’il pourrait reproduire cela dans l’une des meilleures ligues européennes.

Depuis son arrivée au Borussia Dortmund en janvier, il a répondu à toutes les questions posées, et puis quelques.

L’international norvégien l’a déchiré en Allemagne, tirant dans les buts à un rythme record, et il semble qu’il pourrait être dans la conversation de “ classe mondiale ” au moins pendant la prochaine décennie.

Zlatan Ibrahimovic
Ibrahimovic s’améliore avec l’âge | Francesco Pecoraro / Getty Images

Club: Milan
Pays: Suède

Zlatan Ibrahimovic n’est plus censé être bon. Quand il a déménagé à LA Galaxy en 2018, la plupart de l’Europe a abandonné le Suédois nomade, mais cela a simplement allumé un feu sous lui.

Sa forme ridicule en Major League Soccer lui a valu un rare retour en Europe, et depuis son retour à Milan, Ibrahimovic a réalisé certaines des meilleures performances que nous ayons jamais vues.

Le cadre imposant du joueur de 39 ans et son instinct de but inégalé en font une force avec laquelle il faut compter, et il adore chaque seconde.

Ciro Immobile
Immobile a établi le record de buts en une saison en Serie A | Silvia Lore / Getty Images

Club: Lazio
Pays: Italie

Depuis son arrivée à la Lazio en 2016, Ciro Immobile a marqué des buts à un rythme que la plupart des légendes n’ont même pas réussi à faire.

Ses 36 buts lors de la campagne 2019/20 ont égalé le record de la Serie A pour le plus grand nombre de buts en une saison, mais ce n’était pas un cas unique pour l’Italien, qui en a réussi 29 en 2017/18 en quatre matchs de moins.

Cristiano Ronaldo est peut-être l’un des plus grands buteurs de sa génération, mais Immobile l’a égalé à chaque étape au cours des dernières années, et il s’est même imposé l’an dernier.

PFC Ludogorets Razgrad v Tottenham Hotspur: Groupe J - UEFA Europa League
Kane a développé son jeu | Alex Nicodim / MB Media / Getty Images

Club: Tottenham
Pays: Angleterre

En 2019, Harry Kane mériterait d’être inclus dans une série comme celle-ci uniquement en raison de son but. L’homme de Tottenham Hotspur a certains des instincts prédateurs les plus dangereux de la planète, et son bilan en est le reflet.

Cependant, en 2020, nous avons vu Kane développer une autre facette de son jeu. Jose Mourinho lui a permis de plonger profondément et de créer des choses pour ses coéquipiers, et pourtant il parvient toujours à marquer des buts à un rythme électrique.

Peu d’attaquants peuvent marquer comme Kane et encore moins peuvent créer comme lui, mais il fait les deux à un niveau ridicule.

FC Bayern Muenchen v Eintracht Francfort - Bundesliga
Lewandowski déchire avec le Bayern | Piscine / Getty Images

Club: Bayern Munich
Pays: Pologne

Le principal candidat pour le Ballon d’Or 2020 avant l’annulation du prix, Robert Lewandowski a marqué des buts au genre de taux que nous ne voyons habituellement que dans les jeux vidéo.

Le Bayern Munich possède actuellement la ligne d’attaque la plus terrifiante du football, mais Lewandowski se démarque du reste de ses coéquipiers ridiculement talentueux. Il a cinq récompenses de meilleur buteur de Bundesliga à son actif et il travaille dur pour en faire six cette année.

Ce qui rend Lewandowski si effrayant, c’est que vous ne savez jamais comment il va vous battre. Tout ce que tu sais, c’est qu’il absolument va trouver un moyen en quelque sorte.

Romelu Lukaku
Lukaku est enfin à la hauteur de son potentiel | Images DeFodi / Getty Images

Club: Inter
Pays: Belgique

Nous savions tous que Romelu Lukaku était là quelque chose. L’enfant qui jouait en prêt avec West Brom était toujours destiné à devenir une superstar, et malgré quelques bosses sur la route, il a finalement atteint le sommet.

Un changement de décor, couplé à un nouveau régime, a aidé Lukaku à briller à l’Inter. Il marque des buts à un rythme élite, et son partenariat grand homme / petit homme avec Lautaro Martinez est parmi les meilleurs d’Europe.

Lukaku est également le meilleur buteur belge de tous les temps, et il n’a que 27 ans. Il a amplement le temps d’étendre son avance au sommet des charts.

Kylian Mbappe
Mbappe est une jeune star | Catherine Steenkeste / Getty Images

Club: Paris Saint-Germain
Pays: France

En parlant de joueurs avec le temps de leur côté, vous devrez faire de gros efforts pour trouver quelqu’un qui ne pense pas que Kylian Mbappe, 21 ans, est un futur vainqueur du Ballon d’Or.

Vivre jusqu’à un prix de 180 millions d’euros n’est pas une tâche facile, et c’est pourtant exactement ce que Mbappe a fait. Il est à son niveau en France, et il n’y a que quelques joueurs en Europe qui peuvent tenir une bougie au Français.

La chose la plus effrayante à propos de Mbappe est que, si l’on en croit l’histoire, il est loin de sa forme définitive. Il apprend toujours le jeu, mais il est déjà devenu le professeur.

Luis Suarez
Suarez fait partie de l’histoire de Barcelone | Images Soccrates / Getty Images

Club: Atletico Madrid
Pays: Uruguay

Il suffit de regarder la surprise avec laquelle la sortie de Luis Suarez de Barcelone a été accueillie pour prouver sa qualité.

Le joueur de 33 ans marquait toujours des buts à un taux d’élite et avait récemment grimpé à la troisième place du classement de tous les temps du club, alors le voir remis sans cérémonie à l’Atletico Madrid a été un véritable choc.

Suarez a continué à marquer des buts à Madrid, alors que Barcelone manquait cruellement de ce département.

Jamie Vardy
Vardy affiche des chiffres impressionnants | Images de sport de qualité / Getty Images

Club: Leicester
Pays: Angleterre

La plus grande histoire d’outsider du football anglais, Jamie Vardy continue de défier les attentes avec Leicester City.

Utilisant son rythme électrique pour fuir Father Time, Vardy a perfectionné son art pour devenir le cauchemar d’un défenseur. Il pousse ses adversaires à faire des erreurs mieux que quiconque sur la planète et sait ensuite comment faire le travail avec le ballon à ses pieds.

Avec un meilleur score que certains des plus grands noms de la Premier League, il est temps de montrer à Vardy le respect qu’il mérite.

Timo Werner
Werner est une arme polyvalente | Clive Rose / Getty Images

Club: Chelsea
Pays: Allemagne

Avant son déménagement à Chelsea, Timo Werner a passé des années à flirter avec le titre de «meilleur buteur allemand», et il l’a fait en utilisant un certain nombre de styles différents.

Son rythme électrique fait de lui l’un des attaquants les plus dangereux du monde, mais au lieu de traîner et d’attendre la chance de se mettre derrière les défenseurs, Werner a récemment commencé à chercher à faire bouger les choses lui-même.

À l’aise en descendant en profondeur ou en dérivant au loin, Werner part à la recherche de nombreuses façons différentes de battre une défense, et sa combinaison de vitesse et de vision le rend impossible à arrêter.

Pour plus deTom Gott, suis-le surTwitter!

Comments are closed.